**Empowerment URSA pour la guérison** URSA signifie "Universal Causal Regeneration System" (Système de Régénération Causale Universelle). C'est une technique simple qui fonctionne avec la mémoire corporelle, le mouvement rapide des yeux et l'intention. La méthode URSA est facile à apprendre, facile à utiliser et permet de gagner du temps. C'est pourquoi toute personne, qu'elle ait ou non une formation médicale, peut apprendre cette méthode. Vous pouvez l'utiliser sur vous-même, votre famille ou même un ami à l'autre bout du monde. Que le problème soit physique, psychologique, énergétique ou autre, il est traité directement. Les blocages sont libérés, les processus de guérison sont activés et les énergies sont harmonisées. Puisque tout est stocké dans le corps et ses champs énergétiques environnants, influencer le corps et ses champs permet la guérison par la libération. **URSA I** Cours de base du Système de Régénération Universelle Autonomisation pour guérir soi-même et sa famille Samedi 29 Juin 2024 de 10h00 à 17h00 À Rabat,Soukoon Studio. **URSA II** Cours avancé du Système de Régénération Universelle Comprendre la technologie et élargir les possibilités Dimanche 30Juin de 10h00 à 17h00 À Rabat,Soukoon Studio Nous clôturons les inscriptions le 19 Juin 2024 . Cliquez ici pour en savoir plus
Cliquez ici pour en savoir plus sur la méthode !
Présentation de Petra et Frank :
Petra Brazkiewicz est née à Lübeck, en Allemagne, en 1966. Elle a commencé sa formation d'assistante technique médicale à l'Université de Lübeck (MUzL) en 1985. En 1994, elle a terminé sa formation de physiothérapeute et a également travaillé à l'Université de Lübeck et dans un cabinet privé de physiothérapie.
À cette époque, elle a commencé le Tai Chi Chuan et le Qi Gong. Elle a pu bien combiner cet art du mouvement chinois avec ses connaissances issues de la formation neurologique complémentaire (Facilitation Neuromusculaire Proprioceptive – PNF), ce qui lui a donné le fondement scientifique pour apprécier et approfondir cet ancien art du mouvement.
Insatisfaite des traitements standard de physiothérapie limités, elle a appris la thérapie cranio-sacrale et l'ostéopathie viscérale au fil des années auprès de conférenciers internationaux renommés tels que Donald Howitt et Maat Piepers.
En 1999, Mme Brazkiewicz a commencé une formation de trois ans en Tuina (thérapie manuelle chinoise). À la fin de 2002, elle a commencé à traiter des patients avec le Tuina dans le cabinet de son mari. Les effets positifs étaient étonnants. Depuis lors, Mme Brazkiewicz a adapté individuellement ses compétences en thérapie cranio-sacrale, en ostéopathie viscérale et en Tuina à chaque patient. Des synergies remarquables se produisent, également avec l'acupuncture, permettant de traiter étonnamment bien des conditions difficiles telles que les douleurs chroniques à l'épaule ou les douleurs chroniques au dos.
En 2007, Mme Brazkiewicz a appris le Concept de Taping Médical avec des techniques de taping orthopédique et lymphatique, qui complètent bien la MTC et ainsi complètent le concept holistique.
Les enfants bénéficient également de manière significative de la combinaison des anciens savoirs et des dernières méthodes de traitement douces. En tant que cuisinière enthousiaste, sa joie personnelle réside dans la diététique chinoise, qu'elle intègre dans son travail en tant que conseillère.
De 2004 à 2005, Mme Brazkiewicz a terminé avec succès une formation de naturopathe afin d'approfondir ses connaissances en médecine conventionnelle et naturelle. Comme les médecins et les naturopathes ne sont pas autorisés à travailler ensemble selon les statuts des médecins et des naturopathes, elle n'a pas demandé de licence.
Ses autres formations complétées incluent :
- L’acupuncture d’équilibre avec Richard Tan,
- Le taping médical avec Physio Tape,
- La formation au modèle de distorsion des fascias (FDM) de la méthode Typaldos.
Elle a appris la méthode URSA avec son mari en 2020, ce qui a été un excellent ajout à son travail de guérison. Depuis, elle a développé et approfondi la méthode URSA ainsi que d'autres concepts de guérison spirituelle.
Frank Brazkiewicz est né à Brême, en Allemagne, en 1967 et a étudié la médecine à l'Université de Lübeck.
Il a commencé à se former au Tai Chi Chuan, au Qi Gong et aux techniques de méditation dès le début de ses études en 1988, apprenant auprès de divers enseignants et maîtres (taoïstes, bouddhistes tibétains et soufis). Il a approfondi ses expériences méditatives dans des monastères chrétiens.
Pendant cette période, il a également commencé une formation intensive en médecine chinoise et a obtenu son premier diplôme d'acupuncture alors qu'il était encore étudiant. Au cours des deux dernières années de ses études, il a travaillé comme acupuncteur pour la clinique de la douleur de l'hôpital universitaire. Durant cette période, il a fondé le groupe de travail TCM à l'université et a donné un cours hebdomadaire de deux heures sur la "Médecine Traditionnelle Chinoise" pour les médecins, les étudiants et autres personnes intéressées. De plus, Frank Brazkiewicz a donné des cours de Tai Chi Chuan et de Qi Gong pour des clubs de sport et des compagnies d'assurance maladie ainsi qu'au Centre TAO de Lübeck.
Après avoir terminé ses études en 1996, Frank Brazkiewicz a travaillé comme médecin dans une clinique de désintoxication et de réhabilitation des toxicomanes. Le concept de la clinique était, entre autres, de guérir les patients de leur addiction aux drogues avec l'acupuncture et les herbes. Dans ce contexte, M. Brazkiewicz est devenu formateur de la NADA (National Acupuncture Detoxification Association e.V.) et a donné de nombreux cours d'acupuncture pour des cliniques et des institutions en Allemagne et à l'étranger dans les années suivantes.
À partir de 1999, Frank Brazkiewicz a travaillé dans un hôpital de soins aigus, où il a été employé comme médecin de service en médecine interne et en gériatrie. Il a dirigé l'unité de soins intensifs de médecine interne en tant que médecin de service pendant six mois.
Sa prochaine étape a été une formation chirurgicale dans un hôpital de district, où il a été déployé dans le service d'urgence.
Son amour pour la médecine chinoise l’a finalement conduit à une pratique médicale générale spécialisée en naturopathie et en MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise).
Sa formation en Qi Gong et en méditation s’est approfondie lorsque Frank Brazkiewicz a rencontré un enseignant bouddhiste tibétain et un maître soufi en 1997, qui lui ont dispensé des enseignements profonds depuis lors. Il a pu combiner cela avec des techniques et des enseignements chrétiens et taoïstes.
Lors d’une autre formation à temps plein de cinq ans en Médecine Traditionnelle Chinoise, il a acquis une connaissance approfondie de tous les domaines de la MTC et est devenu conférencier à la Société Allemande de Médecine Traditionnelle Chinoise (DGTCM) e.V. et à l’École de Médecine Chinoise de Heidelberg en 2001.
Parmi ses enseignants les plus remarquables figurent le Prof. Dr. med. Johannes Greten et le Prof. Manfred Porkert.
Dans sa pratique en Allemagne, au sein des sociétés professionnelles et surtout lors de conférences pour un public intéressé, il enseigne les bases et le diagnostic de la MTC, l'acupuncture, la phytothérapie chinoise, le Tai Chi Chuan / Qi Gong et diverses techniques de méditation.
Il est conférencier en Médecine Traditionnelle Chinoise à l'Université de Porto depuis 2006. Il a été responsable de la formation à la DGTCM jusqu’en 2008.
De 2013 à 2015, il a suivi une formation de trois ans en acupuncture de style Yin Bagua à Londres avec Andrew Nugent-Head.
Ses autres formations complétées incluent :
- L’acupuncture d’équilibre avec Richard Tan,
- Le taping médical avec Physio Tape,
- La formation au modèle de distorsion des fascias (FDM) de la méthode Typaldos.
En outre, M. Brazkiewicz a suivi une formation de quatre ans en médecine chinoise classique canonique avec Arnaud Versluys (ICEAM).
M. Brazkiewicz pratique la MTC depuis plus de 25 ans et a établi sa propre pratique dans sa ville natale de Brême à la fin de 2002. Là, il traite des patients avec tout le spectre de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Sa spécialité était le traitement des patients ayant déjà été traités sans succès, ainsi que la thérapie par la phytothérapie chinoise.
En 2021, il a fermé son cabinet à Brême et est parti avec sa femme au Portugal, où ils vivent ensemble avec un groupe de ses étudiants dans un projet de vie durable. Ce projet et le travail collaboratif au sein du groupe lui permettent de se consacrer pleinement à la spiritualité, aux études et à la pratique de la guérison.
Frank a appris la méthode URSA en 2020 et l’a intégrée à son travail. De manière surprenante, de nombreuses méthodes de traitement qu'il utilisait auparavant ne sont plus nécessaires, car la méthode URSA est beaucoup plus efficace et plus facile à appliquer.
Un des objectifs de son travail actuel est d'autonomiser les individus pour qu'ils se guérissent eux-mêmes et retrouvent leur équilibre. Cette approche va au-delà du niveau physique, en abordant les aspects émotionnels, énergétiques et spirituels. Elle explore les blocages provenant des vies antérieures, du système familial et des influences ancestrales,